[FD/|] Index du Forum

[FD/|] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

** 2 équipes **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FD/|] Index du Forum -> .:: Discutions Générales ::. -> Suggestions / idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozokit
Leader #FDA

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:01 (2009)    Sujet du message: ** 2 équipes ** Répondre en citant

Bien, moi et quelques membres de la team ( je pense tous) avons pu constater que notre nombre important de joueurs posait problème pour les matchs, les entrainements et la bonne entente de la team...
Aussi nous avons donc décider de faire une deuxième équipe. L'équipe 1 et l'équipe 2 serons toutes 2 composées de 6 joueurs et d'un remplaçant, bien entendu si il y a un soucis quelquonque, elles pourront se preter mutuellement des joueurs.

Voici les équipes:: 
#FDA 
mozokit 
kevynn35 
jany36 
jeromelebelge 
PiinToSp 
COD5-6 
+ une recrue 

FD*2 
Fenek2602 
alexduss 
max-style 
peipifort 
ryan-sk 
adr-ii 
+ une  recrue 

Nous ferons souvent des matchs d'entrainements, team 1-VS-team 2 
Pour mettre au point nos tactiques etc... Okay  
Je tient tout de meme a vous rappelez que meme si on divise la team en 2, a la base nous ne sommes qu'une seule et grande famille! Razz  
Je vous aimes mes petits Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max-style
Soldats FD*2

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: ** 2 équipes ** Répondre en citant

hum, je prefererais etre dans la 1 Wink Okay  c possible? ou alors repartie mieu les equipe parce que l l'equipe 1 est 4fois plus forte que l'eqipe 2 Wink

mozokit
Leader #FDA

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: ** 2 équipes ** Répondre en citant

tkt on va faire un entrainement pour voir ce que ça donne ^^

mozokit
Leader #FDA

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: ** 2 équipes ** Répondre en citant

Et nan l'équipe 1 n'est pas plus forte, j'ai juste réparti les joueurs selon leur style de jeu car hier quand j'ai mélangeron s'est pris une branlée Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: ** 2 équipes **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FD/|] Index du Forum -> .:: Discutions Générales ::. -> Suggestions / idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange